ISG lance GovernX™ 2.0 : la nouvelle génération de sa solution de services de Gouvernance digitalisée

La nouvelle plateforme s’enrichit de tableaux de bord dynamiques, d’extraction de
contrats avec assistance cognitive et d’une meilleure expérience utilisateur pour gérer les relations avec les fournisseurs tiers.


PARIS, 23 mai 2019 — Information Services Group (ISG) (Nasdaq: III), société de recherche et de conseil spécialiste des nouvelles technologies, annonce le lancement d’ISG GovernX™ 2.0, nouvelle version de sa plateforme digitale de Vendors Management pour l’entreprise.

ISG GovernX met à profit des technologies cognitives pour automatiser la gestion des relations avec des fournisseurs tiers, y compris des cycles de vie des contrats et des projets ou encore la gestion des risques. La dernière version, ISG GovernX 2.0, délivre la suite complète de solutions ISG Managed Services via une interface utilisateur revisitée avec des fonctions intuitives et un nouveau portail. La version 2.0 inclut également un accès en situation de mobilité via iOS, Android et Windows.

Des modules optimisés de gestion du cycle de vie des contrats permettent de gérer la création et l’administration des contrats, d’accepter les signatures électroniques et d’archiver les documents dans une bibliothèque collaborative en ligne. Les utilisateurs peuvent également gérer le processus de renouvellement des contrats via des workflows efficaces, effectuer des analyses dynamiques de la performance des contrats et des fournisseurs et faire appel à la technologie cognitive intelligente pour extraire et rechercher des données.

« Dans l’année qui a suivi le lancement d’ISG GovernX, de nombreux clients ont gagné en efficacité et fait des économies notables grâce à nos fonctionnalités cognitives et automatisées de gestion des fournisseurs et des contrats », explique Lyonel Roüast, President ISG SEMEA. « Les améliorations d’ISG GovernX 2.0 font de la plateforme « une source unique de vérité » pour tous les aspects de gouvernance et de gestion des dépenses fournisseurs. »

Plus autonome, avec une meilleure automatisation et des flux business améliorés, ISG GovernX 2.0 intègre un registre de risque pour faciliter la conformité réglementaire et atténuer les risques liés aux tierces parties.

Conçue par ISG à partir de technologies propriétaires, comme Service Now, Automation Anywhere et IBM Watson, ISG GovernX 2.0 supporte les quatre solutions ISG Managed Services : ISG Supplier & Contract Lifecycle Management, pour le suivi de la fourniture des services et l’administration proactive des contrats ; ISG Third-Party Risk Management, pour l’évaluation des services fournis au regard de la réglementation correspondante et la surveillance des risques d’exploitation pour chaque fournisseur ; ISG Supplier Governance Analytics, qui met à profit l’analytique prédictive avancée pour identifier les métriques de performance, de coût et autres et agir en fonction ; ISG Program & Project Management, qui offre plus de visibilité et de contrôle sur le statut et le calendrier des projets.

« L’univers des relations avec les fournisseurs tiers devient plus complexe pour toutes les entreprises et suit une croissance exponentielle », déclare Lyonel Roüast. « L’expérience utilisateur simplifiée et les fonctionnalités avancées d’ISG GovernX 2.0 seront des atouts pour gérer efficacement l’engagement, la conformité et la gouvernance des relations fournisseurs les plus complexes avec à la clé des gains budgétaires et une plus grande efficacité pour tout le portefeuille des contrats. »

ISG GovernX 2.0 existe en deux versions : ISG GovernX QuickStart™ pour une implémentation et une rentabilisation rapide ou ISG GovernX Pro™, pour les besoins plus complexes et personnalisés.

Pour en savoir plus sur ISG Managed Services optimisé par ISG GovernX 2.0, visitez cette page web.

– FIN –

À propos d'ISG
ISG (Information Services Group) (NASDAQ : III) est un leader mondial de l’analyse des technologies et du conseil. Plus de 700 entreprises font confiance à ISG, dont plus de 70 des 100 plus grandes entreprises mondiales. ISG conseille les organisations des secteurs privé et public, ainsi que les fournisseurs de service qui visent l'excellence opérationnelle et une croissance rapide. La société se spécialise dans la transformation digitale, y compris l’automation, le cloud et le data analytics ; le conseil en sourcing ; la gestion de la gouvernance et des risques ; le conseil en télécommunications ; la stratégie technologique et la conception des opérations ; la gestion du changement ; l’analyse des marchés et l’étude des évolutions technologiques. Fondée en 2006 et basée à Stamford dans l'état du Connecticut, ISG compte plus de 1300 employés, présents dans plus de 20 pays. Il s’agit d’une équipe globale reconnue pour son esprit innovateur, son influence et sa connaissance du marché, son expertise technologique, sa recherche internationale et ses capacités d’analyse basées sur la source de données la plus importante de l'industrie.

Pour plus d’informations rendez-vous sur : www.isg-one.com | www.isg-one.fr
Twitter: https://twitter.com/ISG_News
LinkedIn: http://www.linkedin.com/company/information-services-group

# # #